Les Archives de La Centrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archives de La Centrale

OVNI, les archives de La Centrale Ufologique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oranor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

recherche Empty
MessageSujet: portes des etoiles   recherche EmptySam 2 Aoû à 17:06

bonjour je suis a la recherche de renseignements sur les portes des mondes ou portes des étoiles, car certains renseignement auxquels j'ai eu accès il y a plusieurs années mon appris qu'il existait au moins sept portes appelées portes des mondes pour six d'entr'elles et d'une porte des étoiles pour la septième cette dernière plus puissante que les autres permettrait de voyager dans les galaxies alors que les P des M ne permettraient que de voyager dans notre galaxie donc si par hasard vous en aviez je vous seraient gré de bien vouloir me les communiquer, bien amicalement
oranor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMer 27 Aoû à 7:22

Pour l'heure, les seuls "infos" que nous abons entendu au sujet de ces "P M " signalent que l'une d'elle se trouverait au Plateau d'Albion.

Nous n'en savons pas d'avantage mais si vous avez des infos à ce sujet, merci de bien vouloir nous les communiquer, peut-être qu'à plusieurs, nous pourrons approfondir les recherches et les agrémenter d'éléments nouveaux et probants.

Cordialement,
La Centrale Ufologique
www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archives de La Centrale :: Les Archives de La Centrale-
Sauter vers: