Les Archives de La Centrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archives de La Centrale

OVNI, les archives de La Centrale Ufologique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LE DOSSIER INCOMPLET

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: LE DOSSIER INCOMPLET   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyMar 1 Aoû à 17:00

Ce que vous allez lire est l'exacte déroulement d'une affaire étrange qui commença en septembre 2002.
Si nous vous la présentons uniquement aujourd'hui, c'est simplement parce que cela fait 3 ans que nous sommes sans nouvelles de celui que l'on a nommé "le Livreur" et que les éléments que nous avons reçu ne nous laissent qu'interrogations plutôt que certitudes.

Par ailleurs, nous pouvons vous certifier que tout ce qui va vous être détaillé ici est la stricte vérité, nous n'avons absolument rien inventé !

Par contre, à l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir vous affirmer si "le livreur" et les personnages liés à cette affaire sont de bonne foi où s'ils ont voulu se jouer de nous.
C'est aussi pour cette raison que nous avons gardé le silence sur ce dossier durant ces 3 années car, en cas de "hoax", si nous avions rendu public chaque élément au fur et à mesure, nous aurions jouer leur jeux et aurions de ce fait, fait plonger d'autres ufologues dans un traquenard visant à discréditer l'Ufologie.

Nous vous présentons ce dossier avec les éléments en notre possession afin que vous puissiez nous donner vos avis et commentaires mais également afin d'essayer d'y voir plus clair et peut-être réussir à trouver les réponses à nos interrogations.

A la fin de l'exposé de cette affaire, je vous donnerai mon opinion personnelle qui ne saurait engager d'autres personnes que moi, SANCHEZ Ghislain.

Voici donc le détail de ce "Dossier Incomplet" :




En septembre 2002, je dirigeai un autre organisme, le R.A.C.E et avais fait quelques prospectus décrivant nos activités, que j'avais envoyé à l'un des membres, que je vais appelé mon Adjoint, afin qu'il les distribue dans des lieux publics. Celui-ci les donna sous la tour Effeil, quoi de mieux, toujours plein à craquer de gens issus de divers pays.
Quelques jours plus tard, alors qu'il se trouve sous la douche, il entend quelqu'un frapper à sa porte. Le temps de sortir de sa douche et de s'habiller, il ne trouve plus personne mais constate un sac plastique posé sur son paillasson.
A l'intérieur, une boîte en plastique transparant sur laquelle figure l'un des prospectus distribués. Dans cette boîte se trouvent plusieurs éprouvettes contenant pour la plupart un liquide rouge et deux un liquide jaune mais également un morceaux de papier indiquant "ADN 1999".
Mon Adjoint me téléphone immédiatement et nous convenons qu'il serait plus sage de ne pas ouvrir ce récipiant et de conserver le tout dans son réfrigérateur.

Que faire à ce moment là ? Chercher un laboratoire apte à effectuer une analyse ? mais de quoi exactement ? puis nous n'avions pas les moyens financiers d'effectuer quelqu'analyse que ce soit.

Donc, nous attendons, espérant un futur message du mystérieux livreur.
Mais rien ne vient.
Alors je contacte un collègue, ufologue de renom, afin que, par le biais de l'un de ses contacts, il puisse effectuer une analyse ADN.
Ce collègue confit donc le colis, après tout, nous ne savons rien à son sujet alors qu'il disparaisse maintenant ou que nous n'en ayons jamais entendu parlé cela ne faisait aucune importance.
Mais plusieurs semaines se passent et aucune analyse en cours ! Puis mon Adjoint reçoit un appel anonyme d'une personne affirmant être notre Livreur, lui signalant que nous n'aurions pas dû confier les éprouvettes à ce collègue et que c'était à nous qu'il les avait confié. Lorsque mon Adjoint me fit part de cette remarque, je signalait alors que si ce type (ce livreur) était sérieux, il devait savoir que nous n'avions pas d'argent et qu'il était inévitable que nous fassions appel à quelqu'un d 'autre.
Plusieurs jours se passent sans nouvelles à la fois du Livreur mais également des analyses.
C'est alors que je pris la décision de récupérer les éprouvettes et demanda à mon collègue de les récupérer auprès de son contact.
Mon collègue le fit sans problème, et le remit à mon Adjoint qui constata immédiatement que la boîte ne semblait pas avoir été ouverte.

J'habitais à 900kms de lui et décida de faire le voyage pour récupérer cette boîte et la mettre en lieu sûr, au cas où, en attendant plus amples informations et essayer de faire effectuer une analyse ADN par un autre biais. (J'ai contacté un autre ufologue qui m'assura pouvoir effectuer une analyse, je n'avais qu'à lui envoyé une éprouvette... seulement voilà, je n'avais plus assez d'argent pour me payer ne serait-ce qu'un timbre ! j'étais alors au RMI et en mangeais qu'une semaine par mois puisque je consacrais le peu que j'avais pour l'ufologie... (ce n'est pas une chose à faire et je le déconseil fortement lorsque l'on a que 2800 F par mois comme je déconseil fortement d'être plongé dans l'ufologie 24H24 et 7j/7 car cela vous coupe totalement du monde extérieur, il faut savoir faire des pauses de temps en temps, chose que je n'arrivais pas à faire, plusieurs amis pourraient en témoigner ! )

Donc, je garde en mémoire la proposition de cet autre ufologue en attendant d'en avoir les moyens.
Puis voilà que mon Adjoint me contact à nouveau pour m'informer de la reception d'un nouveau colis !
Même scénario : quelqu'un frappe à sa porte, le temps qu'il ouvre la porte, personne ! Au pieds de sa porte se trouve un sac plastique comprenant cette fois-ci une vidéo VHS !

Il l'a visionne mais c'est à rien y comprendre. La vidéo est complètement silencieuse, aucun son, aucun souffle, rien puis il y voit une sorte de liquide qui semble régair à quelque chose, les séquences se succèdent et durent puis quelqu'un montre un morceaux de papier où est marqué " à 50 Hz "... la vidéo se poursuit toujours la même chose puis nouvelle réaction du liquide et à nouveau un morceau de papier sur lequel est inscrit " à 100Hz mais sommes-nous vraiment à 100Hz " ... la vidéo se poursuit puis on y voit alors deux silhouettes dans une lumière stromboscopique effectuer différentes figures et ombres chinoises....la vido se poursuit puis s'affiche alors le visage gros plan d'un individu brun et mal rasé qui semble s'amuser à filmer son visage sous les moindres coutures, insistant longuement sur ses yeux pour terminer par un gros plan sur ses dents (soit dit en passant parfaitement blanches)... puis ce personnage fait un mouvement de caméra et l'on découvre alors un second personnage aux cheveux longs qui semble écrire quelque chose sur une table... le personnage principal revient enfin sur lui puis... plus d'images.

Voici un extrait de cette vidéo que j'ai placé dernièrement sur "Google Vidéo" sous le titre " Alien l'incroyable dossier" (titre accrocheur dans l'espoir qu'un maximum de gens puisse la consulter, au cas où quelqu'un pourrait nous apporter quelques explications)

http://video.google.com/videoplay?docid=7413692447515401364

Comme il me communique le contenu de cette vidéo par téléphone, nous convenons qu'il serait préférable d'en faire plusieurs copies et que je récupère un exemplaire. Puis voilà qu'intervient notre Livreur qui téléphone à nouveau à mon Adjoint, lui stipulant que nous ne devons pas faire de copies et que je dois posséder l'original et donc, l'unique exemplaire !
Mon Adjoint me préviens donc et nous décidons de coopérer (mais via le net nous décidons d'effectuer des copies... on veut bien jouer "le jeu" mais faut pas nous prendre pour des idiots trop longtemps non plus ! )

Afin de récupérer l'original, je contacte un fidèl confrère afin qu'il serve d'intermédiare entre mon Adjoint et moi-même. Nous effectuons un petit stratagème composé de codes bvestimentaires et je garde le contact permanant avec mes deux compètres par le biais de mon téléphone fixwe et de mon téléphone portable... je suis leur progression sur le quai d'une gare où j'apprend que malgré le code vestimentaire compliqué les deux compères ne s'étaient jamais rencontré auparavant) deux autres personnes sont habillés exactement comme mon Adjoint !... limitons la parano ici et faisons mine de ne pas y prêter plus d'attention que ça (tout en gardant un oeil tout de même sur ces "copies".)
Enfin, le contact est établi entre nos compères et ils vont dans un autre lieu en s'assurant de ne pas être suivi, pour la remise du colis.
Tout se déroule bien et mon confrère vient me rejoindre dans ma région pour me remettre cette fameuse cassette que nous visionnons ensemble.

Avant son arrivée, je décide d'ouvrir la fameuse boîte aux éprouvettes afin de photographier chaque élément à l'aide de ma webcam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER INCOMPLET   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyMar 1 Aoû à 17:03

ETIQUETTES FIGURANT SUR LES EPROUVETTES

Eprouvettes liquide rouge :
- NAOHO,5
- 12RNMASO,5M
- MR13O,5M
- NAOHO,15
- 11RMTAO,15M
- 11RMTAO,5M
- 12RMTASO,15M
- MR11O,5M
- 12RMTAO,15M
- 12RMTAO,5M
- 18RMTAO,5M
- MR110,15M
- MR130,15M
- 18RMTAO,15M

Eprouvettes liquide jaune
- 7RMTAO,15
- 7RMTAO,5

Me voilà donc en possession de la cassette et de la boîte d'éprouvettes, donc, des colis 1 et 2.


Puis, plus de nouvelels de notre Livreur.
Par contre, d'autres événements se propduisent à 900kms de là !

En effet, mon Adjoint commence à vivre des choses étranges :
Une nuit qu'il dormait profondément, il se réveilla d'un coup et aparçu la porte de sa chambre entre-ouverte, la main de "quelqu'un" posée sur la poignée et une silhouette à peine visible ! Il se redresse rapidement en position assise mais une vive douleur au dos le fait fermer les yeux une fraction de seconde et c'est alors qu'il observe sa porte fermée ! Il est pourtant absolument certain de ne pas avoir rêvé puisque c'est ce qui l'a fait se redresser ! mais alors ? il se lève, va voir dans le hall et rien, nulle part.

Une autre nuit, alors que lui et son amie son dans le salon, ils entendent pianoter sur le clavier de leur ordinateur. Il fonce alors dans sa chambre où se trouve celui-ci, allume la lumière mais ne voit rien si ce n'est son écran d'ordinateur allumé alors qu'il était censé être éteind !

Une autre nuit, son amie s'est endormie sur le canapé devant la télé du salon et lui dort dans la chambre. Son sommeil est arrêté par des petits bruits proche de lui. Il se contente d'ouvrir très légèrement les yeux et observe alors une silouhette sombre devant son pc alumé, une autre postée juste devant sa fenêtre et une troisième en train de fouiller son tas de linge ! il se redresse et allume sa lumière : plus rien !

Cela commençait à faire beaucoup pour le couple et ils décidèrent de déménager rapidement.
Du 13ème arrondissement de Paris, ils déménagèrent dans le 12ème.
Un mois se passe sans phénomène particulier ni coups de fils anonymes, bref, le calme plat.

Puis voilà qu'un mois après son enménagement, il reçoit un appel de notre fameux Livreur qui lui signal le jour d'une futur livraison !
Le jour "J", soit le lendemain de l'appel, mon Adjoint de poste derrière sa porte dans l'attente de notre livreur, y reste aussi longtemps que rien ne se passe. puis voilà qu'il reçoit un appel, il fonce au téléphone, décroche et là, c'est un de ses amis dont il n'avait pas de nouvelles depuis des lustres ! (étrange coïncidence !) c'est alors qu'il entend frapper à la porte... ni une ni deux, il raccroche sans dire au-revoir et focne à la porte, l'ouvre et ne voit personne, il habitait au 5ème étage et n'entends pas un seul bruit de pas, rien, le silence total !

Au pieds de sa porte ? oui, un nouveau sac plastique, contenant cette fois-ci une cassette " 8 mm ".

Aucun mot, juste cette petite cassette qui, pour être visionnée, doit absolument être insérée dans un camescope approprié, hors, mon Adjoint ne possède pas de camescope !
Il décide donc de la mettre en lieu sûr rapidement.

C'est alors que les ennuis sérieux commencent, voici ce que vécu mon Adjoint :
(ce sont ses propos)

" Le
3ème colis m'a apporté que des ennuis: fouille de mon appart pendant mon absence... des coup de fils divers, l'un d'un nouvel inconnu autoritaire qui donna rendez vous à Trocadéro, ou je ne trouvai personne a se fameux rendez vous, juste un voiture avec une plaque diplomatique qui tournait, mais la je ne suis sur de rien, et d'autres coups de fil avec un homme aux propos ironiques qui disait avoir apprécié mon appartement (une facon détournéede me dire qu'ils avaient pénétré a mon domicile). Cet homme me disais que je savais très bien ce qu'ils cherchaient !

Devant mon travail se trouvait également certaines personnes pour le moins singuilières, comme par exemple un homme avec un bombers, bonnet retroussé, voiture en planque parfois toute la nuit (car je bossait que de nuit) et qui se contentait de rester planter là en pleine rue à regarder sans interruption en direction de mon lieu de travail...
Mon amie se faisait également suivre dans la rue, jusque dans le bus, et le métro.

Toujours et encore des manifestations étranges a mon domicile, comme par exemple, une fois en pleine nuit j'ai été reveillé par des bruit de pas dans la chambre, j'ai allumé la lumière d'un seul coup et je vit...deux choses, de petite taille devant la porte, ca n'a duré que 2 secondes maximum, ils ont fermé la porte, le temps de la réouvrir, mon amie qui elle c'était endormie devant la tv m'a dit avoir vu quelque choses courir dans la cuisine, mais a mon arrivé dans la cuisine, plus rien. J'ai pu distinguer tout de même que ces choses étaient semblable à se qu'on appel " les gris ", ils étaient de petite taille, peau clair, grosse tête et une couleur rouge dans leur yeux, je n'ai pas rêvé, ca c'est clair !!!

Plus tard, en février 2004 j'ai été victime d'un coup monté dans un restaurant, par la police, qui m'a emmener, 1 mois plus tard à une convocation au commissariat, pour une banale dispute dans un restaurant.
Mais la chose avait été déguisée, faux témoin + diffamation ! je suis resté 4 heures en garde a vue, et à ma sortie, j'ai reussi a joindre mon amie qui m'a signalée que des policiers en civil était venu fouiller mon appart !!! fouiller
mon appart pour une dispute au restaurant ??, c'est pas banal tout ca !

Suite a toute ces histoires j'ai été obligé de quitter ma proffession, et mon appart et disparaitre pendant 1 an !

Pendant ce temps, la cassette 8 mm était cachée à des endrois dont je ne révèlerai point le
nom, mais à reussie a etre interceptée ! "

En effet,durant deux ans, cette cassette fut sans cesse cachée et changée d'emplacement. c'est en 2005 que je rencontrais à nouveau mon Adjoint qui me remit enfin cette cassette que je n'avais toujours pas vu.
Par chance, mon Adjoint avait réussi, avant de la mettre en "lieu sûr", à la visionner et voici ce qu'il pu voir :

" Sur cette cassette on pouvait voir une reunion, dans une salle, sans fenêtre, avec des hommes d'une moyenne d'age
de 50 à 60 ans, tous habillés en costume, cravate !
Ils étaient en train de travailler sur un projet, donc le schéma était sur un tableau ! il devait s'agir d'un appareil militaire, ou extraterrestre, l'engin ressemblait au F 117.
La salle était sombre, lumière tamisée, seul le tableau en question était bien éclairé.
La cassette ne contenait aucun son ! "

Seulement voilà : lorsque mon Adjoint me remit la cassette en question en 2005, après un court moment de soulagement de savoir qu'elle éxistait toujours, je la plaça dans un camescope approprié et : elle était complètement vierge !

C'est certainement ce qui explique que, durant son exil, mon ZAdjoint ne vécu aucun événement particulier, ne reçut plus aucun coups de fils, plus de nouvelles du Livreur, le silence radio comme on dit.
Aucun doute possible, "ils" avaient réussi à récupérer cette satanné cassette !
Quand ? à quel moment précis , malgré nos recherches nous n'en savons strictement rien.

Alors que penser de toute cette affaire, de ce "dossier incomplet" ?

S'il s'agissait véritablement d'un canulard, il faut afvouer qu'"ils" y ont mit le paquet mais qui sont ces "ils", pourquoi auraient-ils monter un tel canulard ?
Et si après tout il ne s'agissait pas d'un canulard ? que pouvons nous tirer du peut que nous avons reçu ?

Pour complément d'information, il faut savoir qu'en 2001, soit 1 an avant de nous avoir livrer le premier colis, notre Livreur avait contacté le responsable de " France Ovni " par téléphone et ce dernier, écoutant cette personne anonyme lui raconter une histoire étrange concernant à la fois "le Plateau d'albion", la présence d'une "véritable porte des étoiles" et la "présence extraterrestre sur terre", lui signifiait alors que son histoire ressemblait à de la Science-Fiction" et que cela ne l'interressait pas du tout.

S'il nous avait contacté de la même manière, peut-être aurions-nous réagit de la même façon ?! mais voilà, il préféra nous déposer un colis rempli d'éprouvettes en guise de premier contact !

Mon commentaire personnel :

En revisionnant la première cassette donc, je me suis demandé pourquoi le premier personnage insistait tant sur ses yeux. C'est alors que je remarque une "anomalie" : dans son oeil droit (donc à gauche à l'écran) je distingue une sorte de membrane ou pellicule transparante grâce à un reflet. Ce qui est étrange, c'est que cette fine pellicule ne recouvre que la moitié de son oeil ! cela ne peut pas être une lentille ordinaire sans quoi notre personnage en question se verrait fortement indisposé mais alors qu'est-ce donc ?

j'ai interrogé deux Ophtalmologistes ainsi qu'un occuliste qui m'ont affirmé ne jamais avoir observé pareille anomalie occulaire !

Alors que doit-on penser de tout ça ?
Ce personnage est-il Humain ? est-ce un extraterrestre à l'allure Humaine ? est-ce ce que l'on cherche à nous faire comprendre ou nous faire croire ?
Ce personnage est-il lié au contenu des éprouvettes ? au liquide présenté sur la même vidéo ? Est-ce que ce liquide est une sorte de "sang" artificiel ? Ce personnage pourrait être un simple humain s'étant innoculé de "sang artificiel" ? ce liquide ? ce qui pourrait peut-être expliquer pourquoi son "collègue" semble noter quelque chose, peut-être son comportement ? Oui, beaucoup d'interrogations pour finalement peu de réponse définitive, alors s'il vous plait, si vous avez une idée de ce que tout ceci peut signifier, merci de bien vouloir nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER INCOMPLET   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyMar 1 Aoû à 17:09

La Vidéo est enfin numérisée dans son intégralitée !
- 1ere partie:
https://www.dailymotion.com/blog/video/145441?key=8bw29u2o9w0td3kgl3ffyx8mteevk06z8i5zniwg&play=1&referer=http%3A%2F%2Fduduline.9online.fr%2Fcariboost2%2Fcrbst_0.html

- 2eme partie :
https://www.dailymotion.com/blog/video/147721?key=2d5bae14vs2xtofpd9sbjmta05vo3gjudkqp6qo3&play=1&referer=http%3A%2F%2Fduduline.9online.fr%2Fcariboost2%2Fcrbst_0.html

- 3eme partie :
https://www.dailymotion.com/blog/video/147826?key=4cqs0d97b1cfqc1veuovwcvcx0agkttkit1cs6q7&play=1&referer=http%3A%2F%2Fduduline.9online.fr%2Fcariboost2%2Fcrbst_0.html


Cette affaire des plus étranges n'est toujours pas élucidée àl'heure où vous lisez cette page.
Néanmoins, nous avons quelques compléments d'informations concernant le liquide que vous avez pu observer dans l'extrait de la vidéo présenté au début de cette affaire.

Nous vous proposons maintenant de visionner enfin cette vidéo dans son intégralité.
Le poids étant trop volumineux, nous avons été contraint de la découper en plusieurs parties mais soyez assuré que rien ne manque.

Dans la première séquence, vous verrez les différentes formes que prend ce liquide, entraîné par le souffle de l'un des deux personnages que vous verrez à la fin de cette vidéo.

Soyez attentif aux formes de ce liquide car il semblerait que ces deux personnages aient chercher à laisser une sorte de message. Lequel, nous n'en savons rien mais peut-être qu'avec votre aide, nous parviendrons à déchiffrer l'intégralité de cette vidéo.

Vous verrez également de temps en temps l'un des personnages faire passer devant l'objectif soit une feuille, soit un morceaux de papier avec des inscriptions, soyez attentif et n'hésitez pas à faire des arrêts sur image car la définition n'est pas de très bonne qualité.

Vous verrez ensuite ces deux individus semblant retombés en enfance puisque, dans une lumière stroboscopique, il nous font un numéro d'ombres chinoises? mais là encore cherchent-ils à faire passer un message ?

Puis pour finir, vous verrez les deux personnages. Le premier brun, cheveux courts et mal rasé qui semble vouloir attirer notre attention sur ses yeux et c'est bien là que plusieurs d'entres-nous y virent ce que l'on appel des « membranes transparentes » et pour lesquels aucun ophtalmologistes ou occultistes n'a pu nous donner d'explication puisque l'?il droit ( donc à gauche à l'écran) a cette membrane couvrant la moitié de l'?il tandis que pour l'autre ?il, elle semble être rétractée ! (faites des arrêts sur image, téléchargez les séquences si besoin pour faire des zooms et améliorer la qualité mais je vous assure que ces « membranes s'y trouvent bien !).

Quoi qu'il en soit, nous n'avons toujours aucune réponse définitive concernant non seulement cette vidéo mais l'ensemble de cette affaire même si nous avons quelques suppositions qui sans pouvoir les étayer ne servent pas à grand chose si ce n'est faire travailler notre « imagination » et nous savons tous que l'imagination n'est pas un élément de preuve ou de réponse.

Quoi qu'il en soit, nous sommes ouvert à toute hypothèse qui pourrait nous faire progresser vers une explication plausible de toute cette affaire, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et analyses en nous laissant vos messages ici.

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER INCOMPLET   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyMar 1 Aoû à 17:12

Grâce à la participation de nombreuses personnes ayant prit connaissance de ce dossier via Internet, nous avons aujourd'hui un peu plus d'informations concernant ce liquide observable dans cette vidéo.

Nous ne connaissons toujours pas l'origine de cette vidéo mais pour ce qui est du liquide, tout porte à croire qu'il s'agit d'un liquide " Férrofluide ".

Qu'est-ce qu'un " Ferrofluide" :

Découvert par la NASA dans les années 60, le ferrofluide est à la fois un aimant et un liquide avec des propriétés conductrices d'énergie analogues à l'huile de moteur. Lorsqu'il est soumis à un champ électromagnétique, les forces d'attraction de la gravité, du magnétisme et la tension de surface modulent le ferrofluide dont la densité fluctue proportionnellement.
En médecine, le ferrofluide est utilisé pour acheminer des médicaments vers des régions ciblées du corps humain. Certains scientifiques envisagent d'employer ce liquide pour améliorer la lisibilité des données gérées par un dispositif de visualisation à base de résonance magnétique

Les ferrofluides sont des aimants liquides obtenus grâce à une suspension de particules magnétiques microscopiques (généralement des oxydes de fer) à l'intérieur d'un liquide support qui contient un produit chimique provoquant la dispersion des particules. Le ferrofluide peut alors être contrôlé par l'action d'un champ magnétique. Cette technologie qui remonte aux années 30 trouve à présent de multiples applications, notamment dans le secteur des semi-conducteurs(étanchéité des chambres de fabrication).
Actuellement, ces matériaux sont utilisés dans le domaine de l'environnement ( où ils permettent la séparation des contaminants au cours du traitement des eaux polluées),et dans l'industrie du pétrole (joint pour raccorder des oléoducs)
Dans notre vie quotidienne les ferrofluides sont appelés à trouver de nombreuses applications qui vont des systèmes de freinage aux aimants de nos haut-parleurs dans nos chaînes hi-fi.

Voici plusieurs liens qui vous donneront plus d'informations concernant les " Ferrofluides " :

http://www.univ-pau.fr/~darrigan/forum/forum_chimie.php?msg=368&return=9

http://semsci.u-strasbg.fr/ferroflu.htm

http://cyberdocs.univ-lyon2.fr/viewrecord.php?id=627

http://sebbrac.free.fr/CINEMA/ff.mov

http://www.cidehom.com/science_at_nasa.php?_a_id=36

http://sciences.ows.ch/physique/Cristallographie.pdf

http://www.ferrotec.com/downloads/domain_detection.pdf

http://www.ferrotec-europe.de/pdf/audio_ferrofluids.pdf

Voici une application particulière de " Ferrofluides " http://www.ghostlab.org/article.php3?id_article=129

Malheureusement, rien de tout ceci ne nous explique pourquoi nous avons reçu cette vidéo !

Nous pouvons toujours spéculer sur le fait que des " Ferrofluides " peuvent être utilisés comme élément de propulsion d'engins " non conventionnels "de fabrication bien Humaine mais nous recherchons toujours des preuves de cette possibilité !
Quant à l'explication de ce "dossier incomplet", vous en savez autant que nous, c'est à dire bien peu finalement, reste à analyser ces fameuses éprouvettes qui, je l'espère, n'auront été altérées par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER INCOMPLET   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyMar 1 Aoû à 17:12

Dernière nouvelle :
Alors que nous avions enfin la possibilité de faire analyser le contenu de ces éprouvettes, nous avons reçu la mauvaise nouvelle suivante :
le lieu où était entreposé la boîte contenant ces éprouvette a été détruit par un incendie !

Cet incendie n'est le fruit que d'un accident mais nous constatons que le " hazard " ne nous a pas été propice et nous voilà maintenant sans le moindre élément concret ( si ce n'est les photos et la vidéo présente sur ce site ) pour faire avancer ce dossier qui semble devoir rester, si ce n'est pour toujours, un dossier incomplet !

Notre seul espoir d'en apprendre plus repose désormé sur le famaux " Livreur " et ses " complices " dont nous ne savons rien jusqu'à maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Invité
Invité




LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER INCOMPLET   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyVen 13 Oct à 12:20

A voir...

http://www.abrutis.com/video.php?id=1475

C'est interessant il peut y avoir un lien avec le fameux "liquide".
Surtout que sur la cassette video, il n'y a aucune sons....
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER INCOMPLET   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyDim 15 Oct à 12:37

salut admin , perso je crois en ton histoire , d'ailleur je voulais savoir si il y as du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
hyperpec
Invité




LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: affaire a suivre   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyDim 15 Oct à 13:19

bonjour a tous et bonjour messieurs les admins
Je me presente en tant que chercheur de véritée ,nous sommes un petit groupe de gens tres serieux . Nos recherches sont basées sur des phénomenes particuliers.Je prend votre sujet tres a coeur et nos recherches peuvent certainement s'accorder avec les votres ; les ferrofluides peuvent peu etre s'accorder avec nos expériences.
Je n'en dirais pas plus pour ce soir . merci
hyperpecs..

ps : messieurs les admins si vous voullez bien me laisser votre adresse msn ,ont rentreraient plus dans les détails .
cordiallement .....
Revenir en haut Aller en bas
Makhiave
Invité




LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: le dossier incomplet   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyLun 16 Oct à 5:50

Salut,
je suis tombé sur ce forum par hasard en clickant sur un lien insérée dans le forum de "SECRETBASE" et franchement ton histoire est trop mystique scratch et la video me fait penser a deux etudiants en chimie qui filment leurs delires sous exctasie/coke ou autres drogues.

farao
Revenir en haut Aller en bas
thunderd
Invité




LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER INCOMPLET   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyLun 16 Oct à 6:20

je n'est a dire sur les videos s'agissant dun fake ou d'un delire je m'en fou cela m'a amuser de travail dessus donc voila ce j'ai trouvé

bjr a tous j'ai moi meme vu et enregister les videos puis les est passer au ralenti dans un puissant logiciel video et pris quelques cliche retravailler avec photoshop puis reconstruit dans une ensemble afin de restituer les texte pouvant apparaitre dans les films donc voici ce que j'ai trouver!!!!


phrase 1: plus de faraday a 100 thz

apres recherche sur faraday voici ce qui tombe
http://isimabomba.free.fr/biographies/chimistes/faraday.htm
a vous de voir !!!cela ma troubler entre ce que j'ai vu sur video et qui il est!!!

phrase 2: mais est ce que a 100 thz est juste?
et la je me suis dit mais c'est quoi au fait thz?

et voici donc un autre site mais il y en plein d'autre autant sur faraday que sur le thz !!!

http://gemo.obspm.fr/ArticleLigne/THz-SEE3.html

donc si je conprend bien le thz est une tecnologie a multiple utilite mais celle qui nous interresse est l'aerospatial!!!!

ha oui desoler je compte aussi m'attaquer au visage des mecs que l'on peu voir sur la video je vous tiendrais au courant des zoom et amelioration des pixel si je trouve quelque chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: Merci !   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyLun 16 Oct à 17:06

Merci à toutes et tous pour vos recherches qui nous permettrons peut-être d'en apprendre plus.

Je suis convaincu que les ferrofluides jouent (ou joueront) un rôle important dans l'aéronautique puisqu'étant liés au magnétisme.
J'imagine assez bien des aéronefs recouverts de ferrofluides, leur permettant une évolution bien plus furtive et rapide que nos aéronefs conventionnels, ce qui rejoindrait les dires des Indiens Hopi qui affirment que dans les "premiers temps, les êtres venus du ciel utilisaient des appareils qui évoluaient dans les airs grâce au champ magnétique terrestre et qui, en fonction de l'altitude choisie, s'orientait dans telle ou telle direction".

Je ne dispose malheureusement pas du temps nécessaire pour effectuer des recherches plus poussées, que ce soit sur les applications des ferrofluides (bien que nous avons pu constater durant cette "affaire" qu'elles sont multiples et comprises aussi bien dans le milieu médical que aéronautique), c'est pourquoi je vous adresse encore une fois un grand merci pour votre aide et vos efforts, car je pense que cette affaire qui a pu paraître farfelue à beaucoup, pourrait fort bien recéler quelque chose de solide et utile à la compréhension du phénomène "OVNI".

Pour les personnes équipées de logiciels puissant de traitement d'image, pourriez-vous essayer d'obtenir des captures d'images détaillées des yeux du personnage brun qui apparait en gros plan à la fin de la vidéo ?
D'après les renseignements obtenus jusqu'ici (auprès d'ophtalmologistes ainsi que d'occulistes) cette sorte de "voil" transparent est une réelle anomalie et n'est pas le fruit d'une quelconque maladie ou microbe !

Encore merci pour votre aide.

Pour celles et ceux qui le désirent, mon adresse MSN : raceovni@hotmail.com

Amicalement,
La Centrale Ufologique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
thunderd
Invité




LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER INCOMPLET   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyMar 17 Oct à 4:59

je me suis planter pour thz c'est tout simplement 100 hz d'ecris sur le papier je ne sait pas pourquoi j'ai vu un "t" pour les yeux du mec je m'en occupe je m'occupe aussi d'une autre feuille ou il d'ecris

e= 5?
d= 2 cm et encore ecris sur cote gauche et en dessous mais tres flou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thunderd
Invité




LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER INCOMPLET   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyMar 17 Oct à 9:57

vais vous contacter par msn resultat etonnant je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petidrag
Invité




LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER INCOMPLET   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyJeu 2 Nov à 15:57

Y'a du nouveau
Et ton expertise Thunderd, ca a donné quoi ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
val
Invité




LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: le gars la avec ces yeux   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyJeu 2 Nov à 18:31

regarder le temps qui laisse ouvert ses yeux le mec devant la caméra , il les ferme pas !
Revenir en haut Aller en bas
AndrewT
Invité




LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: some solutions?   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyJeu 22 Mar à 0:13

I have a small business and now I really need a good
Revenir en haut Aller en bas
DeVerMys
Invité




LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: Juste a propos des ferro fluides   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyVen 28 Sep à 6:08

Bonjour a tous,

Je suis un peu etrangé à votre cercle , c'est le premier message que j'ecris. Je ne sais pas si sa peu vous intéressé mais les ferro fluides sont deja tres connus et tres tres utilisé (surtout en aerospatial-aeronautique) en fait il possede un autre nom que vous connaissez deja surement ; sa s'appelle la magneto hydrodynamique (MHD) : il s'agit d'un fluide visceux possédant une tres grande concentration de particule metallique (generalement du fer) : en generale meme c'est un melange de silice et de fer. La furtivité des avions lui es dus (une fine couche de ferro fluides sous la carapace d'un avion traversé par un leger champ electrique permet la non reflexion des ondes radars). A pres pour commenter les videos (en tout cas le peu que j'ai regardé) ce qu'il manque essentiellement c'est la source qui genere l'interaction du fluide avec lui meme... On ne vois rien de tout sa, parce que sans source le fluide est inerte... a moins que la nouveauté ici soit que le fluide puisse reagir avec le champ electromagnetique terrestre ; ce qui doit etre chaud a realiser

Voila

DVM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER INCOMPLET   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyMer 27 Aoû à 6:43

Bonjour,
nous n'avons, depuis que ce dossier a été placé en ligne, reçu aucune autre information complémentaire !
Le fameux "facteur" ne s'est jamais manifester de nouveaux et nous ne savons donc toujours pas qui il était, quel était son objectif et ce qu'il a bien pu devenir !

Chers lecteurs, si vous avez quelque information que ce soit à nous communiquer au sujet de cette affaire, votre avis, question ou autre, n'hésitez pas, car, jusqu'à preuve du contraire, rien ne peut nous amener à conclure que cette affaire nous est parvenue dans le but de nous piéger ou de nous induire en erreur, donc, cette affaire reste à nos yeux importante et non classée.
Nous savons bien qu'il s'est écoulé plusieurs années depuis le commencement de ce dossier mais peut-être que cela aura permi à certain d'avancer, de progresser et donc, de peut-être pouvoir nous venir en aide en nous apportant plus de précisions.

Nous ne désespérons pas d'avoir un jour, un nouveau contact avec les auteurs de cette affaire (c'est à dire avec la personne qui nous adressait des colis) ni d'en apprendre plus au sujet des personnages que nous pouvons voir sur les vidéos.

Quoi qu'il en soit, chers lecteurs, si vous pensez pouvoir nous aider, merci de bien vouloir entrer en contact avec nous ou de laisser vos messages en suivant dans ce dossier.

Par avance Merci.

Cordialement,
La Centrale Ufologique
www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: Le Dossier Incomplet   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyMer 27 Aoû à 7:04

Je voudrai ici saluer le travail de recherche effectué par un Internaute : anakin_nEo
qui écrivait jadis sur le forum "Veritas".
Voici l'intégralité de ses recherches plus qu'intéressentes et qui tenderaient à apporter crédit à toute cette affaire :
Dim Fév 26, 2006 :
il me parait evident qu'une information a voulu etre transmie a un groupe ufologique par une des personnes ayant acces a ces reunions techniques

les services secrets d'un pays quelconque voir de plusieurs n'ont pas eut trop de mal a recuperer la cassette (troisieme colis) mais qui finalement est la moins precieuse des trois

une technologie de type triangle en 2001 cela ressemble au cas d'ecosse



le second colis n'est pas suffisamment clair mais le fait que la cassette ne devait pas etre divulguee me fait penser qu'elle comporte bel et bien un code de second niveau

le premier colis qui s'est ballade est suspectible d'avoir ete manipule meme s'il est d'apparence fermee sinon les zouzous de la phase 3 se seraient acharnes pour retrouver les fioles

reste donc la phase 2 mais sans bcp d'indices

les autres indices sont le codage des eprouvettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: Codage des éprouvettes !   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyMer 27 Aoû à 7:05

NAOHO,5

"Thermal insulation container with electric heater"

http://www.patentstorm.us/inventors/Naoho_Baba-1446720.html

"NaOHO, 1M vs. NaOH. 2M). =. (vieille écorce brune versus. vieille écorce noire)"

Na O H

sodium oxygene hydrogene

http://www.collectionscanada.ca/obj/s4/f2/dsk3/ftp04/MQ60731.pdf

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sodium

la premiere eprouvette contient peut etre des tissus ou vegetaux preleves contenant ces trois composants de base


a quoi servirait un naoh 5m ?

http://www.azom.com/Details.asp?ArticleID=3128

tenez vous bien


"Ti and Co alloys were subjected to a biomimetic process. The Ti and Co alloy samples were immersed in 10M and 5M NaOH solutions, respectively. The samples were heat treated and finally, immersed in either a simulated body fluid (SBF) with a lower ionic concentration to that of human blood plasma (0.85SBF) or a simulated body fluid with a higher ionic concentration (1.3SBF) for a period of 21 days. A more modified surface, due to the chemical and heat treatment, was observed on the Ti alloys than on the Co alloys. An apatite layer was observed after the immersion of the samples in 0.85SBF for both, Ti and Co alloys. After the immersion in 0.85SBF the observed ceramic layer on the Ti alloy samples was more homogeneous and thicker than that observed on the Co alloy samples. However, the ceramic layer on both samples was not continuous along the surface. A thick apatite layer was formed on samples immersed in 1.3SBF and this was attributed to the higher ion concentration, mainly of calcium and phosphorus. The Ca/P ratios measured in the apatite layers formed in 1.3SBF were closer to that of bone."

en gros il s'agit de poser des couches de materiaux sur un support par mimetisme.. ce n'est donc pas de l'adn .. mais une solution de fixation pour "l'avion" vu en phase 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER INCOMPLET   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyMer 27 Aoû à 7:05

on poursuit ?

12RNMASO,5M

ca part vers l'acoustique et autres proprietes exotiques

http://www.elec.unice.fr/pages/documentation/docuouvrages.html

"MASON W.P., THURS R.N., PHYSICAL ACOUSTICS PRINCIPLES AND METHODS Volume VIII, 1971, "

http://prola.aps.org/abstract/PR/v133/i6A/pA1611_1


en gros ceci serait lie a la signature acoustique de l'engin vu en phase 3

jusqu'ici on dirait un beau puzzle pour une liste de caracteristiques techniques d'un avion high tech

mais ces dernieres sont trop floues a moins que les liquides ne livrent d'autres informations

il semble donc qu'a nouveau l'absence de son soit un des points clefs

un avion sans son. ce qui est la caracteristique principale de nombreux ovnis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: suite   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyMer 27 Aoû à 7:06

on poursuit ?

MR13O,5M

11RMTAO,15M

mr 130 Dynatron MR130 Miracle Remote Control

http://www.audio-discounters.com/mr130.html

http://image01.conrad.com/xl/3000_3999/3300/3330/3330/333050_BB_00_FB.EPS.jpg

http://www.conrad.fr/webapps/medium_mr_130.html

fun non ?

rmtao
rmtaso

http://www.state.gov/p/af/rls/rm/22366.htm

http://www.tasouganda.org/

..

nous voila ben avance

mdrrr

son ...substance vegetale et reaction chimique.. adn modifie ou attaque (sida)

-----------
debut de delire

les fioles contiennent de materiel genetique alien caracterises par un adn variant par rapport a l'adn humain , d'autres fiolent contiennent des materiaux vegetaux lies ou non a ces aliens directement (peau) ou par prelevement sur leurs lieux de vie ou passage (foret par exemple)

ces fioles contiennent un message de second niveau sur un procede de fabrication d'ailes volantes ne produisant aucun son et resistante (couche titane en particulier)

ces fioles sont sortie d'unlieu secret au col de vence ou proche par des gens "depasses" ou craintifs des evolutions des liens avec certaines entites

elles sont sorties pour etre discretement analysees et puis diffusees en esperant qu'un mulder se leve

cependant.. aucun mulder ne s'est leve

et le materiel litigieux a ete recupere

reste totutefois le message de second niveau

mais ce message meme decode reste partiel quant aux motivations exactes et autres elements lies

il faudrait avoir des connaissances pointues en genetique en particulier pour savoir si ces sigles sont courants et ce qu'ils recouvrent

mais mon intuition me dit que ces signes n'ont tres paradoxalement aucun message genetique... l'important n'est donc pas le liquide en soi mais la sequence de ces codes

mais j'ai de ces idees loufoques parfois ))

fin de delire

le col de vence meriterait des analyses plus poussees et serieuses , officiellement c'est abandonne.. d'apres plusieurs temoignages c'est vachement bien gardé... et il s'y produit des choses plutot insolites

http://www.coldevence.com/

j'opte pour la area 51 française

pour ce qui est de la porte des etoiles , elle implique une anomalie magnetique locale.. il faudrait verifier cela

http://croceoli.perso.cegetel.net/

http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_invest/Col_de_Vence/col_de_vence.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: suite   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyMer 27 Aoû à 7:06

bcp plus concretement si ces fioles contiennent de l'adn d'un des aliens du col de vence , l'absence totale de precaution dans l'envoi me parait suspect

elle ne pourrait se justifier que parce que des tests prealables ont montre qu'elles ne representaient aucun danger pour l'homme

mais admettons.. le "livreur" est venu sur place pour s'assurer de la non diffusion

..cependant cela a ete diffuse

si le sang alien est modifiable par le son et que l'alien devient plus ou moins transparen ou changeant de forme selon la frequence utilisee

on se dit qu'une substance du meme type enduite sur un avion dont un mini courant serait genere aurait d'etonnantes capacites de morphing..

il se troiuve qu'une des caracteristiques de certains ovnis notamment noir et blanc est un fameux morphing...

en gros ce serait comme a hessdalen.. le plasma mobile cache la vraie structure en dessous.. en gros c'est du bete cloaking...

enfin bete... extraodinairement complexe...

et pourtant redoutablement simple.. un materiaux morpho sono sensible

mais j'ai de ces idees loufoques

http://ufocasebook.com/xtesters.html

http://www.virtuallystrange.net/ufo/ufoupdates/listers/monterrey/

et voici un cas tres spectaculaire de ce que a quoi je pense

http://www.cropcircleanswers.com/FlyingHumanoid.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: suite   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyMer 27 Aoû à 7:07

tres au dela.. c'est comme pour ummo.. les rebus ca commence a me casser les meninges

si un message doit etre transmis il est des methodes meme cryptees bcp plus simples

l'absence de clef de lecture pour les trois colis me laisse toujours perplexe

mais a nouveau si hoax il y a il est perseverant

dans tous les cas cela point vers le col de vence

autant commencer par la fin et essayer de savoir ce qui s'y trouve.. reellement

car si les eprouvettes contiennent de l'adn alien alors la seconde chose a faire c'est de comprendre ou cet alien se trouve et pourquoi il se trouve la et comment il se fait que les autorites couvrent cela

bref les memes questions.. nombreuses .. trop nombreuses ? questions de la base 51 ou a woomera

ceci dit si la france a acces a ce genre de choses l'europe n'est pas si affaiblie que je ne voulais l'admettre

... ce qui evidemment n'est pas sans implications plus larges

mais je vais bien trop loin pour l'heure


le cas concret est d'une pauvrete factuelle alarmante et j'en viens a me demander s'il ne s'agirait meme pas d'une belle diversion ...

m'enfin bon

il faut que je reflechisse encore... quelque chose d'evident m'echappe j'en suis certain

ps : pour la cassette 8 mm "vierge" il existe des methodes de recuperation ...on ne sait jamais

au dela


"la vidéo se poursuit toujours la même chose puis nouvelle réaction du liquide et à nouveau un
morceau de papier sur lequel est inscrit " à 100Hz mais sommes-nous vraiment à 100Hz " ... la vidéo se poursuit puis on y voit alors
deux silhouettes dans une lumière stromboscopique effectuer différentes figures et ombres chinoises....la vido se poursuit puis
s'affiche alors le visage gros plan d'un individu brun et mal rasé qui semble s'amuser à filmer son visage sous les moindres coutures,
insistant longuement sur ses yeux pour terminer par un gros plan sur ses dents (soit dit en passant parfaitement blanches)... puis ce
personnage fait un mouvement de caméra et l'on découvre alors un second personnage aux cheveux longs qui semble écrire quelque
chose sur une table... le personnage principal revient enfin sur lui puis... plus d'images."

en etant gentil je dirais que c'est ce genre de details qui me fait penser a un hoax

une fois ca intrigue.. deux fois.. ca devient suspect


son mouvement frequence

la video permet de se rendre compte de ce qui est perçu

le propre du stromboscope est la decomposition de mouvement

ainsi on genere des mouvements à differentes frequences mais on essaie de les decomposer par effet strombo

c'est tres exactement ce que j'ai essaye de faire en passant la video google sur certains plans en image par image

et j'y vois des bras portant un objet ou ...un etre voir photo plus haut


a suivre

a ce stade ce n'est pas assez coherent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
ufologue
Invité




LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER INCOMPLET   LE DOSSIER INCOMPLET EmptyJeu 28 Aoû à 1:52

en ce moment je regarde la partie 1 et deviner se que je vois, je vois un reflet d'un gris (extraterrestre) bougé j'ai vus sa aui moment ou le liquide est allé vers le coté et on peut voire le reflet du gris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DOSSIER INCOMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER INCOMPLET   LE DOSSIER INCOMPLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DOSSIER INCOMPLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archives de La Centrale :: Les Archives de La Centrale-
Sauter vers: